8 conseils pour maigrir avant les fêtes et Noël

 

1. Demeurez zen  

femme stresseeJe sais que c’est facile à dire car la grande majorité d’entre-nous sommes vraiment très pressés par le temps avant le temps des Fêtes pour terminer l’achat des cadeaux, emballer ceux-ci, pour s’acheter de nouveaux vêtements pour les réceptions, envoyer les invitations pour votre repas, établir et préparer votre menu des Fêtes, etc.

Il est important avant le temps des Fêtes de faire le plein d’énergie et de diminuer votre stress.

Le stress nuit grandement à la perte de poids et c’est pourquoi, il serait bien de vous prendre à l’avance pour toutes les tâches que vous avez à accomplir avec le temps des Fêtes.

Faites-vous une liste, écrivez tout ce que vous devez faire, répartissez les tâches hebdomadairement et cochez une fois qu’elles sont accomplis. C’est simple, facile et ça permet de ne pas avoir la tête embrouillée avec les tâches qui restent à accomplir.

N’oubliez pas que la pratique d’un sport au quotidien vous aidera non seulement à atteindre votre objectif de perte de poids plus rapidement mais aussi à diminuer votre stress naturellement.

 

2. Fixez-vous un objectif réaliste

femme avec balanceJe vous suggère premièrement de vous donner un objectif réaliste.Vous aimeriez sans doute porter de beaux vêtements de plus petites tailles pour les nombreuses réceptions qui vous attendent dans le temps des Fêtes et peut-être vous êtes-vous donner un grand objectif de perte de poids avant Noël ou encore que vous vous êtes pris(e) à la dernière minute pour perdre rapidement quelques kilos superflus.

Ça ne sert à rien de vouloir perdre 20 kilos, une décision prise de 30 novembre.

Donnez-vous un objectif santé et réaliste comme par exemple de perdre 0.5 à 1 kilo/semaine.

C’est plus motivant et vous pourrez continuer à maigrir après le temps des Fêtes pour être à temps l’an prochain.

 

3. Intégrez de bonnes protéines à tous vos repas

poitrine poulet grilleLes protéines, tout comme les fibres alimentaires, favorisent la perte de poids car elles permettent d’augmenter la rapidité et la durée de la sensation de satiété.

En étant rassasié(e), vous serez moins tenté de trop manger pendant vos repas ou encore de grignoter entre ceux-ci.

Ça contribue à diminuer votre apport calorique et donc à maigrir mais attention, il faut manger des protéines maigres. En voici quelques exemples:

  • blanc de poulet (poitrine) 
  • tofu faible en gras
  • poissons et fruits de mer
  • légumineuses (pois chiches, lentilles, haricots)
  • jambon blanc faible en gras
  • oeufs entiers
  • viandes rouges à raison de 1-2 fois/semaine (filet de porc, filet mignon, rôti dégraissé, médaillon, etc.)

 

4. Augmentez votre consommation de fruits et légumes

femme mange fruitOn ne le répètera jamais assez mais les fruits et légumes frais ou surgelés sont vos alliés pour maigrir rapidement.

Je vous suggère de manger au moins 7-8 portions de fruits et de légumes à tous les jours donc 5-5 portions de légumes et 2-3 portions de fruits.

Il est important de consommer la pelure des fruits et légumes (riche en fibres) et de consommer ces aliments crus ou cuits avec peu de matières grasses.

Je vous recommande personnellement de commencer votre repas par un bol de soupe aux légumes maison ou encore par une salade mixte (laitue, tomate, concombre, oignon, etc.) pour couper votre faim avant de manger votre plat principal.

Remplacez les croissants, biscuits, viennoiseries et autres « snacks » par un fruit frais et du yaourt en guise de collation.

 

5. Diminuez votre consommation de produits céréaliers entiers

pain et patesLa première chose à faire est de choisir des produits céréaliers (pain, pâte, céréale) de 100% grains ou blé entiers car ils sont beaucoup plus riches en fibres alimentaires contrairement au pain et pâtes de farine blanche ou enrichie.

Plusieurs personnes consomment beaucoup trop de pain, de pâte ou autre à tous les jours.

Même si les produits céréaliers entiers sont sains pour la santé, pour vous aider à perdre du poids, diminuer votre consommation de produits céréaliers à 3-4 portions pour les femmes et 4-5 portions pour les hommes.

Bien sûr, faites attention à ce que vous ajoutez à ces produits comme le beurre, l’huile, les sauces, les fromage, la crème fraîche, etc.

 

6. Prenez un thé avec citron à tous les jours

kuou teaLe thé connaît de nombreux bienfaits sur la santé mais également sur la perte de poids.

Le thé vert et le citron sont des aliments qui favorisent la détoxification de votre organisme en élimant les toxines.

Or, les toxines nuisent à votre perte de poids et c’est pourquoi, je vous recommande de boire 4 à 6 tasses de thé vert ou noir par jour (préférablement avant les repas ou lorsque vous ressentez la faim) dans lequel, vous ajouterez des tranches de citron frais + son jus.

Personnellement, je bois quotidiennement du thé avec du citron. C’est bon, frais, relaxant et détoxifiant!

Justement, je suis en train de testé pour vous un tout nouveau thé minceur, le thé Kou Tea.

Il est excellent et je commence déjà à ressentir les nombreux bienfaits de ce thé comme par exemple, l’effet coupe-faim, je suis plus énergique, mon transit est plus régulier, je fais moins de rétention d’eau et en plus, il est vraiment délicieux !

Connaissez-en plus sur le thé Kou Tea en lisant mon article sur ce thé minceur

Visitez le site web officiel de Kou tea

 

7. On bouge et on s’entraîne!

raquetteMaintenant que le temps des Fêtes est terminé, vous avez un peu plus de temps pour vous et pour vous entraîner.

Oui je sais que nous avons des horaires chargées mais il faut vous trouver un petit 30 minutes (et plus) à raison de 5 fois/semaine pour faire du sport.

C’est essentiel si vous souhaitez maigrir plus vite après les Fêtes.

Vous n’êtes pas obligé(e) de vous inscrire dans un gym mais simplement pelleter la cour au lieu de prendre la déneigeuse, de faire du ski de fond, d’aller patiner, faire de la raquette dans le bois, etc.

Vous pouvez également vous entraîner dans le confort de votre maison en faisant de la corde à sauter, des exercices aérobiques, musculaires, etc.

 

8. Avoir recours à un produit minceur

Si vous souhaitez maigrir plus vite et plus facilement, vous pourriez vous tourner alors vers un produit minceur efficace!

Je sais que ce n’est pas facile de trouver le bon produit qui apporte de réels résultats de perte de poids et c’est pourquoi, j’ai testé moi-même certains produits minceur, afin de vous donner un avis professionnel et honnête.

Les 2 meilleurs produits minceur que j’ai essayé à ce jour et qui m’ont fait maigrir sans que je change mon alimentation et mes entraînements sont :

Phen 375, un coupe-faim qui m’a fait maigrir de 6 kilos en quelques semaines.

Pour en savoir plus sur Phen 375, cliquez ici

 

Proactol, un capteur de graisses qui bloque de 27.4% des graisses alimentaires et qui m’a fait perdre 3 kilos en 2 semaine.

Pour en connaître davantage sur Proactol, cliquez ici

 

Au plaisir

Roxanne 🙂
















Vous avez 4 options d'achat plus bas sur cette page.

Le tableau suivant pourra vous aider à prendre la bonne décision selon vos besoins :








Pour commander « Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceur » selon l'une des 4 options offertes plus bas.
Une fois votre paiement approuvé, à la page suivante vous pourrez valider l'envoi postal (entre 1 à 4 jours ouvrables).



Foire aux questions - FAQ

Voici les questions qui me sont posées le plus souvent sur « Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceur » ainsi que ma réponse :

Quand est-ce que je recevrai le ou les programmes (selon l'option choisi) après mon achat ?
Vous aurez accès immédiatement aux programmes (en format électronique PDF) après votre achat. Que vous ayez choisi l'option des livres papiers par la poste ou non, vous aurez toujours accès aux programmes en ligne après chaque achat. Si vous avez choisi l'option pour recevoir vos programmes en format livres papiers, il faut compter 1 à 4 jours ouvrables pour l'envoi postal.

Comment faire pour commander les livres en format livres papiers par la poste ?
Premièrement, vous devez vous procurez le ou les programmes en choisissant l'une des 4 options offertes plus bas sur cette page. Aussitôt votre paiement approuvé, à la seconde page vous aurez 2 choix :

1er CHOIX : De recevoir le ou les programmes en livres papiers par la poste (à cet endroit vous pourrez valider le frais d'impression et d'envoi postal selon l'option choisi. Les livres papiers sont d'une qualité supérieure, tous en couleur, reliés et réalisés par une imprimerie professionnelle.
- Option #1 (impression et envoi postal des 7 programmes) : 49.00$
- Option #2 (impression et envoi postal des 5 programmes) : 39.00$
- Option #3 (impression et envoi postal des 2 programmes) : 19.00$
- Option #4 (impression et envoi postal du programme « Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceur ») : 19.00$

2e CHOIX : De conserver uniquement la version électronique du ou des programmes et ne pas payer le frais d'impression et d'envoi postal (à choisir si vous résidez à l'extérieur du Canada comme en France, au USA ou en Belgique par exemple, ou encore si vous préférez imprimer les programmes vous-mêmes).

Quels sont les avantages de télécharger les programmes en format PDF (ebook) ?
- Parce que vous avez accès aux programmes immédiatement après votre achat
- Il n'y a aucun délai de livraison, ni frais supplémentaire pour l'expédition
- Les programmes sont disponibles partout dans le monde (aucun problème de douane)
- Vous pouvez avoir vos programmes avec vous en tout temps (iPhone, iPad, etc)
- Si vos programmes deviennent usés avec le temps, vous pourrez les réimprimer de nouveau

Quels sont les avantages de recevoir les programmes en livres papiers par la poste ?
- Beaucoup plus simple d'utilisation, surtout lors de la préparation des recettes
- Ils sont de très bonne qualité et tous en couleur (réalisés par une imprimerie professionnelle)
- La livraison est rapide, 1-3 jours ouvrables au Québec et 3-5 jours ouvrables dans le reste du Canada

Les programmes de Roxanne sont-ils trop cher ?
La majorité des régimes populaires en ligne nécessitent un abonnement mensuel, ce qui représente plusieurs centaine de $ ou € par année pour avoir droit à un suivi continu. En vous procurant un ou tous mes programmes, que ce soit en format PDF et/ou en livres papiers, je vous offre un suivi et des conseils personnalisés ILLIMITÉS, donc aussi longtemps que vous aurez besoin de moi (J'ai des suivis avec des personnes depuis plus de 4 ans). Si on considère que plusieurs régimes populaires en ligne facture environ 30 $/€ par mois et qu'un(e) nutritionniste environ 20-30 $/€ de l'heure ou par séance, je crois que mes programmes sont plus qu'abordable compte tenu que vous payez une seule et unique fois et que vous avez droit à un suivi continu à vie avec moi.

Combien de poids puis-je m'attendre à perdre en suivant ces programmes ?
Jusqu’à maintenant, selon les témoignages reçus de personnes ayant suivi mes programmes, la perte de poids moyenne est de 1 kilo/semaine. Ça peut être plus si vous êtes une personne active au quotidien ou si vous êtes en plus grand surpoids.






Option #1 ( la plus économique )


Mes 4 semaines de menus équilibrés & minceur

+ 10 aliments pour maigrir du ventre sans entraînement
+ 20 recettes minceur prêtes en 20 minutes ou moins
+ 10 conseils pour rester motivé(e) et maigrir pour de bon !
+ 15 astuces anti-grignotage & 5 recettes coupe-faim
+ Tout pour stopper les rages de sucre
+ Les 100 meilleurs trucs de Roxanne pour un corps mince & sexy

* INCLUS: Suivi et conseils personnalisés (par courriel ou sur le forum)

CLIQUEZ ICI pour commander vos 7 programmes minceur






Option #2


Mes 4 semaines de menus équilibrés & minceur

+ 10 aliments pour maigrir du ventre sans entraînement
+ 20 recettes minceur prêtes en 20 minutes ou moins
+ 10 conseils pour rester motivé(e) et maigrir pour de bon !
+ 15 astuces anti-grignotage & 5 recettes coupe-faim

* INCLUS: Suivi et conseils personnalisés (par courriel ou sur le forum)






Option #3


Mes 4 semaines de menus équilibrés & minceur

+ 10 aliments pour maigrir du ventre sans entraînement

* INCLUS: Suivi et conseils personnalisés (par courriel ou sur le forum)






Option #4


Mes 4 semaines de menus équilibrés & minceur

* INCLUS: Suivi et conseils personnalisés (par courriel ou sur le forum)






Vous avez d'autres questions ?

Écrivez-moi à roxanne@maigrirsansfaim.com et il me fera plaisir de vous répondre en moins de 24 heures généralement.