Quel est le meilleur régime fait pour vous ?

Pour maigrir rapidement et être mieux dans votre peau

 

Le régime soupe au chou

soupe chou

Ce régime est très simple. Il suffit de manger de la soupe au chou lorsque vous ressentez la faim, une soupe que vous pouvez manger à VOLONTÉ.

Même si vous pouvez en manger à volonté, ce régime est beaucoup trop restrictif et la consommation de protéines est quasi inexistante ce qui peut être dangereux pour votre santé.

Une fois que vous aurez terminé de suivre ce régime, vous pouvez reprendre très rapidement les kilos que vous avez perdu.

 

Le régime Montignac

montignac

Un grand régime connu de toutes les femmes!

Le régime Montignac se base sur un principe simple, soit d’éviter d’associer le mélange des glucides et des lipides.

Malgré ce simple principe, ça peut être difficile au quotidien de suivre cette diète car vous devez essentiellement consommer des aliments à faible IG (index glycémique) et même certains fruits et légumes qui sont pourtant excellents pour la perte de poids, ne peuvent être consommer à cause de leur IG élevé.

Personnellement, je ne recommande pas ce régime casse-tête mais si vous désirez le suivre, assurez-vous d’être bien planfié(e) et organisé(e).

 

Le régime Dukan

dukan

Le régime Dukan est un régime « divisé » en 4 phases qui ressemble au régime Montignac, c’est-à-dire un régime hyperprotéiné avec une limitation dans la consommation en IG élevé, même si ces aliments sont des fruits!

La phase d’attaque

C’est la phase la plus difficile à suivre car elle est très restrictive mais c’est à cette phase que la perte de poids est plus importante.

Durée: 3 à 10 jours

La phase de croisière

Dans cette phase, vous ré-intégrer graduellement certains aliments qui avaient été alors « bannis ».

Durée : 7 à 10 jours

La phase de consolidation 

C’est la phase la plus déterminante de votre régime Dukan.

C’est dans cette phase que vous devez retrouver un équilibre alimentaire en intégrant graduellement certains aliments

C’est un peu avant la phase de consolidation que plusieurs personnes abandonnent leur régime et reprennent les kilos perdus.

La phase de stabilisation 

Comme son nom l’indique, c’est la phase dans laquelle, vous devez maintenir votre perte de poids.

Mais, comment peut-on maintenir une perte de poids après avoir suivi un régime ?

Ça s’avère extrêmement difficile car la grande majorité des régimes ont comme conséquence l’effet yoyo.

 

Le jeûne

citron dans eau

C’est à la mode de nos jours.

Plusieurs personnes vont jeûner dans l’espoir de maigrir très vite ou encore de purifier complètement leur corps.

Oui bien sûr, en cessant de manger pendant un certain laps de temps, vous pourriez perdre du poids mais dès que vous ré-intégrer les aliments solides dans votre régime alimentaire, vous allez reprendre les kilos perdus.

Non seulement ces régimes sont inefficaces pour perdre du poids sur le long terme mais ils peuvent également être dangereux.

 

Le régime Okinawa

femme boit the

Ce régime est basé sur une alimentation hypocalorique, des portions réduites, une grande consommation de fruits, légumes, céréales, légumineuses, produit de soja et aliments faibles en calories et en gras.

Ça permettrait entre autre d’augmenter votre longévité.

On boit beaucoup de thé également dans ce régime et on consomme peu d’aliments de source animal.

Ce n’est pas un régime si mal en soi mais si on diminue trop drastiquement ces portions et son apport calorique, une fois le régime terminé, les kilos risquent de revenir vous hanter.

 

Les régimes détox

femme mange fruit

La détoxification est très à la mode .

Ça permet de purifier et fortifier l’organisme en éliminant les déchets et impuretés de celui-ci.

Ça peut être bénéfique pour la santé et la perte de poids de se détoxifier en mangeant plus de fruits, de légumes, de poissons et de produits naturels.

Si votre objectif est de maigrir, ce régime pourrait vous aider si vous maintenez ces nouvelles habitudes alimentaires.

Je vous propose plutôt de vous détoxifier naturellement en buvant du thé, de l’eau avec du jus de citron frais, des fruits et légumes biologiques et en diminuant votre consommation d’aliments transformés, de cafés et d’alcool.

 

Le régime Atkins

atkins

Un régime qui a toujours la côte aujourd’hui auprès de certaines stars hollywoodiennes.

Ce régime consiste en une alimentation faible en glucides (pain, pâte, riz, pomme de terre, céréale, légumineuse, fruit, alcool, jus, boisson sucrée, etc.).

Par contre, la personne qui suit ce régime peut manger des protéines et lipides à volonté….

Ce régime peut effectivement vous aider à perdre rapidement du poids mais une fois l’alimentation normal reprise, les kilos reviennent rapidement.

Il faudrait simplement veiller à réduire votre consommation de glucides pour perdre du poids en réduisant la consommation de produits céréaliers et d’aliments transformés si vous en mangez trop.

 

Le régime monodiète ou mono-aliment

femme mange yaourt

Un régime très très simple.

Il suffit de manger un seul aliment au quotidien.

C’est comme si aujourd’hui, vous ne pouviez que manger des pommes par exemple.

Oui, ce régime fait maigrir mais vous ne pourrez pas avoir une perte de poids durable en suivant cette diète.

Non seulement bousille-t-il votre métabolisme mais vous risquez d’avoir des carences alimentaires et autres problèmes de santé avec ce régime.

 

Le régime paléolithique 

Le régime paléolithique est un « régime » qui repose sur l’alimentation des hommes préhistorique donc aucun aliment transformé mais plutôt des fruits, légumes et viandes.

Pas de produit céréalier non plus!

C’est un régime quand même bien mais les glucides et les fibres qu’on retrouve notamment dans les produits céréaliers sont essentiels à notre bonne santé et à avoir un poids santé.

Ce que j’aime par contre de ce régime, c’est qu’il exclut les produits transformés qui eux, nuisent à votre perte de poids.

 

Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceur

4semaines

Avec ce régime, aucun danger que vous repreniez le poids perdu.

Pourquoi ?

Parce que dans « Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceur », vous mangerez sainement et de tout.

Vous retrouverez 80 recettes minceur pour manger équilibré en ayant du plaisir.

Ce n’est pas en souffrant de la faim ou en vous limitant à une salade comme repas que vous allez parvenir à perdre du poids durablement.

Avec mon programme de perte de poids de 4 semaines de menus pré-établis, vous perdrez de 1 à 2 kilos/semaine sans toujours avoir faim et en n’ayant pas peur de reprendre le poids perdu.

Également, contrairement à tous les régimes cités ci-dessus où vous devez vous débrouiller tout seul, je serai présente quotidiennement avec vous car je vous offre un coaching en ligne et un suivi individuel selon vos besoins.

Je tiens vraiment à ce que vous soyez mieux dans votre peau, que vous atteingnez votre objectif de perte de poids et que vous le fassiez en utilisant une méthode naturelle et sécuritaire tout simplement en mangeant mieux.

Cliquez ici pour en savoir plus sur mon programme de perte de poids !

Bien à vous

Roxanne 🙂

Katherine-Roxanne Veilleux on sabfacebookKatherine-Roxanne Veilleux on sabgoogleKatherine-Roxanne Veilleux on sablinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on sabpinterestKatherine-Roxanne Veilleux on sabtwitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Cyberentrepreneure et créatrice chez MaigrirSansFaim.net
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon propre site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.















Vous avez 4 options d'achat plus bas sur cette page.

Le tableau suivant pourra vous aider à prendre la bonne décision selon vos besoins :








Pour commander « Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceur » selon l'une des 4 options offertes plus bas.
Une fois votre paiement approuvé, à la page suivante vous pourrez valider l'envoi postal (entre 1 à 4 jours ouvrables).



Foire aux questions - FAQ

Voici les questions qui me sont posées le plus souvent sur « Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceur » ainsi que ma réponse :

Quand est-ce que je recevrai le ou les programmes (selon l'option choisi) après mon achat ?
Vous aurez accès immédiatement aux programmes (en format électronique PDF) après votre achat. Que vous ayez choisi l'option des livres papiers par la poste ou non, vous aurez toujours accès aux programmes en ligne après chaque achat. Si vous avez choisi l'option pour recevoir vos programmes en format livres papiers, il faut compter 1 à 4 jours ouvrables pour l'envoi postal.

Comment faire pour commander les livres en format livres papiers par la poste ?
Premièrement, vous devez vous procurez le ou les programmes en choisissant l'une des 4 options offertes plus bas sur cette page. Aussitôt votre paiement approuvé, à la seconde page vous aurez 2 choix :

1er CHOIX : De recevoir le ou les programmes en livres papiers par la poste (à cet endroit vous pourrez valider le frais d'impression et d'envoi postal selon l'option choisi. Les livres papiers sont d'une qualité supérieure, tous en couleur, reliés et réalisés par une imprimerie professionnelle.
- Option #1 (impression et envoi postal des 7 programmes) : 49.00$
- Option #2 (impression et envoi postal des 5 programmes) : 39.00$
- Option #3 (impression et envoi postal des 2 programmes) : 19.00$
- Option #4 (impression et envoi postal du programme « Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceur ») : 19.00$

2e CHOIX : De conserver uniquement la version électronique du ou des programmes et ne pas payer le frais d'impression et d'envoi postal (à choisir si vous résidez à l'extérieur du Canada comme en France, au USA ou en Belgique par exemple, ou encore si vous préférez imprimer les programmes vous-mêmes).

Quels sont les avantages de télécharger les programmes en format PDF (ebook) ?
- Parce que vous avez accès aux programmes immédiatement après votre achat
- Il n'y a aucun délai de livraison, ni frais supplémentaire pour l'expédition
- Les programmes sont disponibles partout dans le monde (aucun problème de douane)
- Vous pouvez avoir vos programmes avec vous en tout temps (iPhone, iPad, etc)
- Si vos programmes deviennent usés avec le temps, vous pourrez les réimprimer de nouveau

Quels sont les avantages de recevoir les programmes en livres papiers par la poste ?
- Beaucoup plus simple d'utilisation, surtout lors de la préparation des recettes
- Ils sont de très bonne qualité et tous en couleur (réalisés par une imprimerie professionnelle)
- La livraison est rapide, 1-3 jours ouvrables au Québec et 3-5 jours ouvrables dans le reste du Canada

Les programmes de Roxanne sont-ils trop cher ?
La majorité des régimes populaires en ligne nécessitent un abonnement mensuel, ce qui représente plusieurs centaine de $ ou € par année pour avoir droit à un suivi continu. En vous procurant un ou tous mes programmes, que ce soit en format PDF et/ou en livres papiers, je vous offre un suivi et des conseils personnalisés ILLIMITÉS, donc aussi longtemps que vous aurez besoin de moi (J'ai des suivis avec des personnes depuis plus de 4 ans). Si on considère que plusieurs régimes populaires en ligne facture environ 30 $/€ par mois et qu'un(e) nutritionniste environ 20-30 $/€ de l'heure ou par séance, je crois que mes programmes sont plus qu'abordable compte tenu que vous payez une seule et unique fois et que vous avez droit à un suivi continu à vie avec moi.

Combien de poids puis-je m'attendre à perdre en suivant ces programmes ?
Jusqu’à maintenant, selon les témoignages reçus de personnes ayant suivi mes programmes, la perte de poids moyenne est de 1 kilo/semaine. Ça peut être plus si vous êtes une personne active au quotidien ou si vous êtes en plus grand surpoids.






Option #1 ( la plus économique )


Mes 4 semaines de menus équilibrés & minceur

+ 10 aliments pour maigrir du ventre sans entraînement
+ 20 recettes minceur prêtes en 20 minutes ou moins
+ 10 conseils pour rester motivé(e) et maigrir pour de bon !
+ 15 astuces anti-grignotage & 5 recettes coupe-faim
+ Tout pour stopper les rages de sucre
+ Les 100 meilleurs trucs de Roxanne pour un corps mince & sexy

* INCLUS: Suivi et conseils personnalisés (par courriel ou sur le forum)

CLIQUEZ ICI pour commander vos 7 programmes minceur






Option #2


Mes 4 semaines de menus équilibrés & minceur

+ 10 aliments pour maigrir du ventre sans entraînement
+ 20 recettes minceur prêtes en 20 minutes ou moins
+ 10 conseils pour rester motivé(e) et maigrir pour de bon !
+ 15 astuces anti-grignotage & 5 recettes coupe-faim

* INCLUS: Suivi et conseils personnalisés (par courriel ou sur le forum)






Option #3


Mes 4 semaines de menus équilibrés & minceur

+ 10 aliments pour maigrir du ventre sans entraînement

* INCLUS: Suivi et conseils personnalisés (par courriel ou sur le forum)






Option #4


Mes 4 semaines de menus équilibrés & minceur

* INCLUS: Suivi et conseils personnalisés (par courriel ou sur le forum)






Vous avez d'autres questions ?

Écrivez-moi à roxanne@maigrirsansfaim.com et il me fera plaisir de vous répondre en moins de 24 heures généralement.