Voici le témoignage de Pierret
Une source d’inspiration et de motivation pour tous

 

Il y a peu de temps, j’ai reçu un premier message de Pierret, une femme qui souhaitait apprendre à manger mieux, savoir quoi manger, quand et en quelle quantité, faire des choix plus santé et perdre les kilos qu’elles voulaient voir disparaître.

Pierret est une femme âgée de 81 ans.

C’est très motivant et touchant à la fois de voir que cette femme, à cet âge, veut prendre sa vie en main en mangeant mieux, en bougeant plus et en perdant ces quelques kilos.

Ce fut pour moi un grand plaisir de l’aider à atteindre ses objectifs en la conseillant, la guidant et en ayant un coaching et suivi avec elle.

Pierret est une personne dont eu la chance de coacher et c’est pourquoi, avec son accord, je vous partage son témoignage extrêmement touchant qui j’espère, vous permettra de croire qu’il n’est pas trop tard pour améliorer votre condition de santé, votre alimentation, votre mode de vie et de perdre du poids.

“Bonsoir Roxanne!

En te découvrant sur le Web, j’ai trouvé une merveille de bonté, de générosité, d’humanisme et de fraternité. Il m’apparait que ton bonheur est d’aider les autres. J’ai reconnu un petit lien de parenté à travers les valeurs qui t’habitent. Enseignante de formation et de profession, je suis maintenant retraitée; mais encore vaillante et engagée bénévolement dans tous les services qui aident les gens. Tu vois mon lien de parenté avec toi?

À 35 ans, le médecin me proposait un régime pour diminuer les 195 livres qui rendaient incontrôlable ma T.A. En suivant bien ses conseils médicaux, j’ai atteint mon poids santé situé vers 125 livres. Et depuis, J’ai appris à m’alimenter différemment, faire de l’exercice physique et veiller à conserver mon poids santé qui a toujours eu tendance à monter.

Je compte actuellement 80 ans et suis active comme si j’en comptais 35… Disons que je fatigue un peu plus vite; alors qu’à 35 ans, je ne connaissais pas la fatigue. Donc, présentement, je travaille à faire fondre mes 10 à 15 livres en trop. J’ai lu ton livre en entier. Bravo!

A bientôt!”

Pierret, Canada / 81 ans
“Bonsoir Pierret,

Comment allez-vous?

Effectivement, j’éprouve une joie, un accomplissement mais également un devoir naturel d’aider mon prochain. Il est vrai que nous avons un lien de parenté. Je crois que nous aimons aider les autres naturellement. C’est un don de Dieu je trouve personnellement. Nous avons de la chance!

Ma chère Pierret, sachez que votre message est digne d’un témoignage de force, de courage et de volonté. Même à 80 ans, vous souhaitez demeurer active et perdre du poids. Ça me touche plus particulièrement, sans doute parce que j’ai travaillé pendant plus de 5-6 ans avec des personnes retraitées. Ce fût une si belle expérience. Des amitiés se sont nouées évidemment

Si vous souhaitez que je vous aide à perdre du poids, ça va me faire plus que plaisir

Passez un très beau dimanche soir.

Cordialement”

Roxanne Veilleux, Créatrice: http://maigrirsansfaim.net
“Bonsoir Roxanne,

Actuellement, je crois que ce qui me rendrait le plus service, ce serait un plan alimentaire ajusté à mon âge, ma taille de 157cm et ma vie plus active que la moyenne des personnes de mon âge et même d’un bon nombre de plus jeunes. J’apprécierais que ce plan me permette de préserver la solidité de mes os, (J’ai fais ajuster ma prise quotidienne de calcium et de vit.D, par ma pharmacienne via mon médecin) de mes muscles et de mon énergie. En suivant ce programme, probablement que je perdrai la quinzaine de livres qui dépassent mon poids santé présentement. Qu’en penses-tu? Si c’est trop te demander, laisse tomber.

J’utilise un DVD pour faire des exercices à mobilité physique dont l’exigence des mouvements est graduée. Sur le DVD, la dame professeure fait les mouvements avec moi. De plus, elle explique quel rôle joue tel exercice pendant que je m’applique à bien le faire (pour le ventre, les cuisses, le fessier, les épaules, le coeur, etc.) Voilà! tu sais beaucoup sur moi. Merci de me lire et à bientôt!”

Pierret, Canada / 81 ans
“Bonjour Pierret,

Je comprends tout à fait votre besoin.

C’est pourquoi, j’ai un programme à vous offrir.

«Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceur» est mon programme alimentaire pour la perte de poids sans régime, sans trop couper dans votre alimentation et en ayant un régime alimentaire tout à fait équilibré.

Vous consommerez de tout en quantités respectant les recommandations nutritionnelles du Guide Alimentaire Canadien.

L’alimentation est donc riche en vitamines, minéraux et donc, il n’y a pas de risque de carences alimentaires. Vous aurez donc des os forts et en santé. C’est tellement important quand on vieillit de manger sainement et de manière équilibré.

Vous saurez quoi manger, quand et en quelles quantités.

En plus de ce programme de 4 semaines de menus pré-établis, vous recevrez:

• plus de 75 recettes minceur et équilibrées
• les notions de base à savoir pour maigrir sans reprendre le poids perdu
• un coaching personnalisé avec moi
• un suivi individuel
• une garantie de 60 jours de remboursement
• et bien plus

Pour en savoir plus sur «Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceur», cliquez sur l’adresse suivante:

http://www.maigrirsansfaim.net

N’hésitez surtout pas si vous avez des questions.

Je vous souhaite une belle journée

Cordialement”

Roxanne Veilleux, Créatrice: http://maigrirsansfaim.net
“Depuis 3 ans, je loge dans une résidence pour personnes autonomes. Avant de déménager, je faisais mon épicerie et préparais mes repas. À présent, je me présente à la cafétéria et choisis les mets à déposer dans mon plateau.

Donc, ce qui m’intéresse dans ta diète, c’est de faire le bon choix des aliments, de surveiller mes portions et de faire les bonnes associations. Je lis et relis ton livre pour m’inspirer quand je me présente pour bien organiser ce que je dépose dans mon plateau. En référent à ton livre, je constate que je ne mange pas autant que ce qui est suggéré. Rarement 2 tranches de pain au déjeuner. Jamais 2 cuillièrées à soupe de beurre d’arachide. Bref, Je réalise que mes portions sont moindre que celles que tu proposes.

Je mange la moitié de mon repas en légumes. Une portion de viande la plus maigre possible, jamais de beurre sur mon pain. Plutôt des tranches d’une demi-banane, des fruits aux collations, Un yogour faible en gras pour dessert ou l’équivalent pauvre en sucre et pâte.

Ton livre m’inspire. Cependant, il y a des années que je fais tout ce que tu as écrit. C’est ce qui m’a permis de diminuer mon poids de 195 à 125 livres, à travers les années. Mais aujourd’hui, j’ai repris 10 à 15 livres que je ne parviens pas à perdre. Il me faudrait prendre un coupe faim? Mais j’essais toujours de diminuer encore mes portions. Chanceuses sont celles dont le poids demeure stable! Quant à l’exercice, je cherche et multiplie les escaliers, stationne l’auto assez loin pour me permettre de marcher, etc.

Merci pour ce que tu m’apportes d’information et d’encouragement!”

Pierret, Canada / 81 ans
“Bonjour Pierret,

Comment allez-vous?

Je comprends ce que vous voulez dire. Il est vrai que plusieurs résidence pour personnes autonomes marchent ainsi.

Au moins, vous pouvez «portionner» vos repas et aliments car ayant travaillé plus de 5 ans dans des résidences de personnes âgées, chacune d’entre elles marchaient différemment pour ce qui est de l’alimentation et des menus.

Je suis heureuse d’apprendre que mon livre vous aide à faire des choix plus santé.

Pour les portions, si vous êtes une personne sédentaire, c’est «normal» de manger moins car vos dépenses sont moindres.

J’aimerais donc savoir si vous pratiquez des activités physiques comme la marche, la natation, la danse, le jardinage, etc?

Wow! Bravo pour la grande perte de poids que vous avez vécu!

C’est superbe et comme vous le dites, c’est grâce à une saine alimentation et de saines habitudes de vie que la perte de poids est stable. Qu’il n’y a pas d’effet yoyo comme c’est le cas pour plusieurs régimes.

Je ne vous recommanderais pas personnellement, en premier lieu, un coupe-faim car ce n’est pas votre appétit le problème. C’est ce que j’entends du moins dans votre message.

C’est pourquoi, j’aimerais connaître ces informations suivantes:

  • Votre poids
  • Votre taille
  • Votre objectif
  • Votre âge
  • Les activités physiques que vous faites
  • Une description de votre alimentation type (aliment, quantité, mode de cuisson, collation, breuvage, etc.)

Ainsi, nous pourrons voir où vous pourrez travailler pour perdre ces 10-15 livres.

Également, il serait bien de savoir si vous souffrez d’un problème de santé.

Je suis avec vous Pierret et ça va me faire plaisir de vous aider.

Au plaisir

Prenez soin de vous et à bientôt !”

Roxanne Veilleux, Créatrice: http://maigrirsansfaim.net
“Bonsoir Roxanne,

J’ai essayé de répondre aux questions posées au meilleur de ma connaissance.

Poids actuel: 135 livres (poids santé:125) / Âge: bientôt 81 / Activités physiques: marche rapide/ j’adore les escaliers/ ménage/ jardinage int. & ext./déneigement/courses de magasinage/lavage & couture/ repassage/ bénévolat/service-taxi/traitement de texte/Chant/réparation-bricolage/etc.

Alimentation :Déjeuner :une orange ou une pomme, portion de céréales entières chaudes ou froides, une tranche de pain entier, une demi-banane ou une portion d’arachide. Les 2 autres repas contiennent une moitié de l’assiette en légumes cuits ou crus.(je ne prends pas ou peu de pomme de terre et une demi-portion de carottes. Une portion de viande maigre (poulet, veau, peu de viande rouge, 2 repas de poisson/semaine, œuf, Porc maigre. 2 collations aux fruits (pomme ou anana ou pêche ou raisin frais, ou orange ou yogourt ou verre de lait 1% ou noix de Grenoble ou arachides. Dessert à 2 repas : yogourt avec un ou 2 petits graham. Parfois 1 ou 2 morceaux de chocolat noir à 70 %, morceau de fromage faible en gras. J’évite les sauces, les gâteaux. Je bois un café double le matin seulement. Aux autres repas je bois du thé.

J’essaie de rester sur ma faim pour ne pas me sentir gonflée. J’ai toujours un tas de projets à réaliser; ce qui fait que je suis toujours active. Si je me sens un peu fatiguée, je m’assoie confortablement et je me repose dans le calme.

Je refais le plein assez rapidement. Mes journées sont plutôt longues parce que j’aime le calme du soir. Je me refais intérieurement dans la lecture et la méditation en réalisant un petit travail créatif et reposant. Ce qui signifie que je me lève vers 7 heures et je suis au lit vers 22 ou 23 hres.

Voila! Je crois avoir répondu à toutes tes questions.
Pierret”

Pierret, Canada / 81 ans
“Bonjour Pierret,

Comment allez-vous?

Merci d’avoir Plusieurs réponses à ces questions.

C’est vraiment beau à voir que même si vous êtes âgée de 81 ans (dans pas long), que vous tenez à votre forme physique et à votre bien être.

Je constate que vous êtes assez active au quotidien en faisant de nombreuses petites tâches. Vous marchez à tous les jours ?

Pour votre alimentation, voici mes recommandations:

Matin

  • 1 orange ou pomme
  • 3/4 tasse de céréales chaudes (style gruau)
  • 1 tranche de pain de 100% grains ou blé entier
  • 1/2 banane
  • 1 à 2 c. à soupe de beurre d’arachide

 

Collation

  • 250 ml de lait à 1% m.g.
  • 1 fruit frais au besoin
  • 5 biscuits de blé (comme biscuit soda par exemple)

 

Midi et soir

  • 1/2 de l’assiette de légumes cuits avec peu de matières grasses ou de légumes crus
  • 75g de viandes maigres (poulet, poisson) ou 3/4 tasse de légumineuses ou 150g de tofu ou 2 oeufs ou 2 c. à soupe de beurre d’arachide ou 1/4 tasse de noix non salées
  • 1 tasse de riz ou 1 pomme de terre ou 1-2 tranches de pain
  • 50g de fromage à moins de 20% m.g. (mozzarella, cheddar, cottage, chèvre, etc.)

 

Collation

  • 1 fruit frais
  • 175 ml de yaourt grec à 0% m.g. sans sucre ajouté
  • 2 biscuits Graham ou 1-2 morceaux de chocolat

 

Qu’en pensez-vous?

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles Pierrette.

Je vous souhaite un beau vendredi chaud

Cordialement”

Roxanne Veilleux, Créatrice: http://maigrirsansfaim.net
“Bonsoir Roxanne !

Très bon menu qui ressemble beaucoup à mes choix alimentaires quotidiens. Je constate même que je mange plus avec ton menu si je le compare à mes habitudes de restriction qui orientent mes choix. Cependant, ce que tu me proposes, d’une façon bien classée, est une confirmation que depuis des années, je m’alimentais correctement.

Toutefois, tes suggestions me permettent de filtrer ce que je dépose dans mon assiette en étant vigilante pour diminuer à certains endroits.

Exemple: Au déjeuner, préférer la céréale chaude à la céréale froide;d’accord! J’évite de manger une ½ banane le même jour que le beurre d’arachide. Ordinairement, une bonne tranche de pain entier 100% blé entier me suffit. Depuis plusieurs années, je ne dépose plus de beurre ou de margarine sur ma rôti. Une tranche de banane ou du beurre d’arachide suffisent à lubrifier ma bouchée de pain. Je devrai ajouter des exercices physiques ou diminuer encore mes portions alimentaires si je veux perdre les 10 à 15 livres en trop.

Tu m’encourages bien!

Merci et à bientôt!”

Pierret, Canada / 81 ans
“Bonsoir Pierret,

Wow! Ça me touche de voir que nous avons les mêmes goûts 😉

Pour les portions et quantités, il est important cependant d’être à l’écoute de vos signaux de faim et de satiété. Si vous n’avez plus faim, vous n’êtes pas obligée de finir vos assiettes ou collations.

C’est vrai que votre alimentation était belle Pierret. J’approuve.

Je crois que ce qui serait bien, c’est de bouger plus car vos portions étaient belles il me semble bien.Que pourriez-vous faire à tous les jours pour bouger plus ?

Prendre une marche de 10-15 minutes après vos 3 repas avec des ami(s)?Bonne soirée

Roxanne”

Roxanne Veilleux, Créatrice: http://maigrirsansfaim.net

 

J’espère que ce témoignage vous aura inspiré et fait croire que oui, il n’est jamais trop tard pour reprendre sa vie en main et d’apporter les changements nécessaires pour améliorer votre condition de santé.

Si vous le souhaitez, vous aurez vous aussi ce coaching, aide et suivi en vous procurant mon programme de perte de poids de 4 semaines «Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceur».

 

À bientôt 🙂

Roxanne

541250_10151348156151592_753402912_n














Vous avez 4 options d'achat plus bas sur cette page.

Le tableau suivant pourra vous aider à prendre la bonne décision selon vos besoins :








Pour commander « Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceur » selon l'une des 4 options offertes plus bas.
Une fois votre paiement approuvé, à la page suivante vous pourrez valider l'envoi postal (entre 1 à 4 jours ouvrables).



Foire aux questions - FAQ

Voici les questions qui me sont posées le plus souvent sur « Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceur » ainsi que ma réponse :

Quand est-ce que je recevrai le ou les programmes (selon l'option choisi) après mon achat ?
Vous aurez accès immédiatement aux programmes (en format électronique PDF) après votre achat. Que vous ayez choisi l'option des livres papiers par la poste ou non, vous aurez toujours accès aux programmes en ligne après chaque achat. Si vous avez choisi l'option pour recevoir vos programmes en format livres papiers, il faut compter 1 à 4 jours ouvrables pour l'envoi postal.

Comment faire pour commander les livres en format livres papiers par la poste ?
Premièrement, vous devez vous procurez le ou les programmes en choisissant l'une des 4 options offertes plus bas sur cette page. Aussitôt votre paiement approuvé, à la seconde page vous aurez 2 choix :

1er CHOIX : De recevoir le ou les programmes en livres papiers par la poste (à cet endroit vous pourrez valider le frais d'impression et d'envoi postal selon l'option choisi. Les livres papiers sont d'une qualité supérieure, tous en couleur, reliés et réalisés par une imprimerie professionnelle.
- Option #1 (impression et envoi postal des 7 programmes) : 49.00$
- Option #2 (impression et envoi postal des 5 programmes) : 39.00$
- Option #3 (impression et envoi postal des 2 programmes) : 19.00$
- Option #4 (impression et envoi postal du programme « Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceur ») : 19.00$

2e CHOIX : De conserver uniquement la version électronique du ou des programmes et ne pas payer le frais d'impression et d'envoi postal (à choisir si vous résidez à l'extérieur du Canada comme en France, au USA ou en Belgique par exemple, ou encore si vous préférez imprimer les programmes vous-mêmes).

Quels sont les avantages de télécharger les programmes en format PDF (ebook) ?
- Parce que vous avez accès aux programmes immédiatement après votre achat
- Il n'y a aucun délai de livraison, ni frais supplémentaire pour l'expédition
- Les programmes sont disponibles partout dans le monde (aucun problème de douane)
- Vous pouvez avoir vos programmes avec vous en tout temps (iPhone, iPad, etc)
- Si vos programmes deviennent usés avec le temps, vous pourrez les réimprimer de nouveau

Quels sont les avantages de recevoir les programmes en livres papiers par la poste ?
- Beaucoup plus simple d'utilisation, surtout lors de la préparation des recettes
- Ils sont de très bonne qualité et tous en couleur (réalisés par une imprimerie professionnelle)
- La livraison est rapide, 1-3 jours ouvrables au Québec et 3-5 jours ouvrables dans le reste du Canada

Les programmes de Roxanne sont-ils trop cher ?
La majorité des régimes populaires en ligne nécessitent un abonnement mensuel, ce qui représente plusieurs centaine de $ ou € par année pour avoir droit à un suivi continu. En vous procurant un ou tous mes programmes, que ce soit en format PDF et/ou en livres papiers, je vous offre un suivi et des conseils personnalisés ILLIMITÉS, donc aussi longtemps que vous aurez besoin de moi (J'ai des suivis avec des personnes depuis plus de 4 ans). Si on considère que plusieurs régimes populaires en ligne facture environ 30 $/€ par mois et qu'un(e) nutritionniste environ 20-30 $/€ de l'heure ou par séance, je crois que mes programmes sont plus qu'abordable compte tenu que vous payez une seule et unique fois et que vous avez droit à un suivi continu à vie avec moi.

Combien de poids puis-je m'attendre à perdre en suivant ces programmes ?
Jusqu’à maintenant, selon les témoignages reçus de personnes ayant suivi mes programmes, la perte de poids moyenne est de 1 kilo/semaine. Ça peut être plus si vous êtes une personne active au quotidien ou si vous êtes en plus grand surpoids.






Option #1 ( la plus économique )


Mes 4 semaines de menus équilibrés & minceur

+ 10 aliments pour maigrir du ventre sans entraînement
+ 20 recettes minceur prêtes en 20 minutes ou moins
+ 10 conseils pour rester motivé(e) et maigrir pour de bon !
+ 15 astuces anti-grignotage & 5 recettes coupe-faim
+ Tout pour stopper les rages de sucre
+ Les 100 meilleurs trucs de Roxanne pour un corps mince & sexy

* INCLUS: Suivi et conseils personnalisés (par courriel ou sur le forum)

CLIQUEZ ICI pour commander vos 7 programmes minceur






Option #2


Mes 4 semaines de menus équilibrés & minceur

+ 10 aliments pour maigrir du ventre sans entraînement
+ 20 recettes minceur prêtes en 20 minutes ou moins
+ 10 conseils pour rester motivé(e) et maigrir pour de bon !
+ 15 astuces anti-grignotage & 5 recettes coupe-faim

* INCLUS: Suivi et conseils personnalisés (par courriel ou sur le forum)






Option #3


Mes 4 semaines de menus équilibrés & minceur

+ 10 aliments pour maigrir du ventre sans entraînement

* INCLUS: Suivi et conseils personnalisés (par courriel ou sur le forum)






Option #4


Mes 4 semaines de menus équilibrés & minceur

* INCLUS: Suivi et conseils personnalisés (par courriel ou sur le forum)






Vous avez d'autres questions ?

Écrivez-moi à roxanne@maigrirsansfaim.com et il me fera plaisir de vous répondre en moins de 24 heures généralement.